MENU

Bio Suisse

Qu'est-ce que Bio Suisse ?

Bio Suisse est une fédération fondée en 1981 par les agriculteurs biologiques suisses et représente les intérêts de quelque 7100 entreprises agricoles et horticoles. Cette organisation est le propriétaire de la marque "The Bud".

Comment cela fonctionne

Les conditions de Bio Suisse doivent être respectées en plus de celles du label biologique européen (EU-Organic). La base de la certification selon les directives de Bio Suisse à l'étranger est une certification biologiquement valable équivalente au règlement suisse sur l'agriculture biologique (p. ex. UE 834/2007).

Dans certains domaines importants, les directives de droit privé vont bien au-delà des exigences minimales de la loi (par exemple, UE 834/2007 ou équivalent).

Les entreprises étrangères qui respectent les directives de Bio Suisse et qui souhaitent distribuer leurs produits en Suisse peuvent également obtenir une certification pour Bio Suisse.

Cliquez ici pour plus d'informations sur Bio Suisse.

TÜV NORD Integra comme partenaire en Belgique

C'est la filiale de Bio Suisse, International Certification Bio Suisse AG (ICBAG), qui organise la certification en dehors de la Suisse.

TUV NORD Integra propose le certificat Bio Suisse en coopération avec l'ICBAG.

Contact

Atarah Livesey

TÜV NORD INTEGRA
Statiestraat 164
2600 Berchem

0032 3 287 37 60
Fax : 0032 3 287 37 61

alivesey@tuv-nord.com